PMI France Sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PMI France Sud

Voter pour Dynamiser ou le fermer ce forum: http://www.doodle.com/aex7i8wy5f9hw6iy

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    De modérateurs à modérateur, j'aimerai un avis...

    PBohn
    PBohn


    Nombre de messages : 120
    Centre(s) d'intérêt dans le PM : Prep PMP, alignement vision et projets
    Date d'inscription : 24/10/2006

    De modérateurs à modérateur, j'aimerai un avis... Empty Re: De modérateurs à modérateur, j'aimerai un avis...

    Message par PBohn Mar 5 Fév - 20:40

    Ok, je vais lui envoyer et en ferai "un retour d'expérience " :-)

    Merci de l'avis,
    MOperto
    MOperto
    Admin


    Nombre de messages : 328
    Age : 63
    Centre(s) d'intérêt dans le PM : PMO, Portfolio Management, Internation Projects, IT Projects, Leadership
    Date d'inscription : 05/12/2006

    De modérateurs à modérateur, j'aimerai un avis... Empty Re: De modérateurs à modérateur, j'aimerai un avis...

    Message par MOperto Mar 5 Fév - 20:34

    Il ne semble pas être membre de PMI.

    Lui préciser que les membres de PMI France Sud ne sont pas obligés de partager leur savoir et bonnes pratiques.

    Tout en les lui envoyant qd même à charge de retour de sa part sur leur utilisation?
    PBohn
    PBohn


    Nombre de messages : 120
    Centre(s) d'intérêt dans le PM : Prep PMP, alignement vision et projets
    Date d'inscription : 24/10/2006

    De modérateurs à modérateur, j'aimerai un avis... Empty De modérateurs à modérateur, j'aimerai un avis...

    Message par PBohn Mar 5 Fév - 17:27

    Bonjour

    J'espère que vous allez bien,

    De modérateurs à modérateur, j'aimerai un avis de votre part.

    J'ai reçu le message ci-dessous qui pointe sur une offre que j'avais faite lors du give&take de l'an dernier

    Le "gars" s'est inscrit ce matin, ne donne aucune info sur lui, et fait du take direct:

    "Bonjour,

    Je suis interessé par vos templates concernat le retour d'experience

    Pouvez vous me les envoyer à l'adresse suivante mboudfoust@yahoo.fr

    Merci pour votre aide

    Cordialement
    "

    Plutôt take que communautaire, non? Mais assez logique aussi.

    En fait je n'ai pas envie de les lui envoyer, car je ne les avais pas proposés dans cet esprit.

    Quelle attitude prôneriez-vous?

    A+

    Pascal


    -----Message d'origine-----
    De : Forum des membres du PMI France Sud [mailto:board@forumactif.com]
    Envoyé : mardi 5 février 2008 14:45
    Objet : Forum des membres du PMI France Sud - Réponse au sujet : Templates retour d'expérience


    Bonjour ,

    Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "Templates retour d'expérience" sur "Forum des membres du PMI France Sud", qui a reçu une réponse depuis votre dernière visite.

    Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites. Aucune autre notification ne vous sera envoyée jusqu’à ce que vous visitiez le sujet.
    https://pmi-francesud.editboard.com/best-practices-f15/templates-retour-d-experience-t143.htm#744

    Si vous ne voulez plus surveiller ce sujet vous pouvez, soit cliquer sur le lien "Arrêter de surveiller ce sujet" en bas du sujet ci-dessus, soit cliquer sur le lien suivant:
    https://pmi-francesud.editboard.com/best-practices-f15/templates-retour-d-experience-t143.htm?unwatch=topic

    --
    Forum des membres du PMI France Sud

    Contenu sponsorisé


    De modérateurs à modérateur, j'aimerai un avis... Empty Re: De modérateurs à modérateur, j'aimerai un avis...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser