PMI France Sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PMI France Sud

Voter pour Dynamiser ou le fermer ce forum: http://www.doodle.com/aex7i8wy5f9hw6iy

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Patrice Gonzalez

    DDjian
    DDjian


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 19/04/2007

    Patrice Gonzalez Empty Re: Patrice Gonzalez

    Message par DDjian Mar 12 Mai - 17:16

    CJBonetto a écrit:welcome pat!!!

    Welcome... et une photo !
    CJBonetto
    CJBonetto


    Nombre de messages : 400
    Age : 60
    Centre(s) d'intérêt dans le PM : KM, Coaching, Consulting, Training, PMO
    Date d'inscription : 30/10/2006

    Patrice Gonzalez Empty Re: Patrice Gonzalez

    Message par CJBonetto Mer 6 Mai - 15:02

    welcome pat!!!
    avatar
    pgonzalez


    Nombre de messages : 5
    Age : 52
    Centre(s) d'intérêt dans le PM : Mise en place de structure opérationnelle, Organisation, Planification, Leadership, Gestion budget et coût
    Date d'inscription : 13/02/2009

    Patrice Gonzalez Empty Patrice Gonzalez

    Message par pgonzalez Mer 6 Mai - 12:35

    Toulousain d'origine, je suis dans la région du soleil depuis 2000, aprés 3 années passées chez un editeur logiciel en Angleterre.

    Après quelques années comme développeur et team leader, c'est au sein du groupe Siemens VDO que j'ai occupé mes premières fonctions de chef de projet, et pratiqué ce métier pendant 6 ans.

    Ce qui m'a passionné dans la pratique de cette fonction ?
    - analyser et comprendre la situation d'un projet et faire des choix "stratégiques" opérationnels pour basculer un projet en difficulté dans un mode sous contrôle,
    - le challenge humain ; se faire accepter par son équipe comme leader, par ses stakeholders comme interlocuteurs de confiance
    - le challenge tout court ; il faut une bonne dose d'énergie et d'envie pour arriver à un résultat reconnu comme positif...

    En dehors de ça, je passe du temps en famille et les amis, et profite autant que possible de notre région ; randonnée, ski, planche a voile...

    Contenu sponsorisé


    Patrice Gonzalez Empty Re: Patrice Gonzalez

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser