PMI France Sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PMI France Sud

Voter pour Dynamiser ou le fermer ce forum: http://www.doodle.com/aex7i8wy5f9hw6iy

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

3 participants

    Un blog en lieu et place d'un "meeting minutes"

    CJBonetto
    CJBonetto


    Nombre de messages : 400
    Age : 60
    Centre(s) d'intérêt dans le PM : KM, Coaching, Consulting, Training, PMO
    Date d'inscription : 30/10/2006

    Un blog en lieu et place d'un "meeting minutes" Empty Re: Un blog en lieu et place d'un "meeting minutes"

    Message par CJBonetto Jeu 31 Mai - 12:24

    Certes (pour actions/issues).

    Je viens de lire un article dans le PM Network d'aout dernier intitulé "if you did nothing else but change your status reporting into a blog that would be good".

    Alors je rephrase ma question: Quid d'un blog en lieu et place d'un "status report"?
    MOperto
    MOperto
    Admin


    Nombre de messages : 328
    Age : 63
    Centre(s) d'intérêt dans le PM : PMO, Portfolio Management, Internation Projects, IT Projects, Leadership
    Date d'inscription : 05/12/2006

    Un blog en lieu et place d'un "meeting minutes" Empty Re: Un blog en lieu et place d'un "meeting minutes"

    Message par MOperto Jeu 31 Mai - 9:05

    Je ne pense pas que le blog soit adapté. Difficile de reprendre les minutes provenant d'un blog pour inclure les suivis d'actions/issues lors du meeting suivant. Je préfère l'approche Excel, ou meme word, outils plus familier aux sponsors par exemple.
    CJBonetto
    CJBonetto


    Nombre de messages : 400
    Age : 60
    Centre(s) d'intérêt dans le PM : KM, Coaching, Consulting, Training, PMO
    Date d'inscription : 30/10/2006

    Un blog en lieu et place d'un "meeting minutes" Empty Re: Un blog en lieu et place d'un "meeting minutes"

    Message par CJBonetto Mar 29 Mai - 22:50

    déjà utiliser un fichier excel dynamique pour noter & suivre Actions/Issues/Decision/Information, c'est un bon début
    avatar
    DChauvel
    Admin


    Nombre de messages : 58
    Date d'inscription : 05/12/2006

    Un blog en lieu et place d'un "meeting minutes" Empty Un blog en lieu et place d'un "meeting minutes"

    Message par DChauvel Lun 28 Mai - 16:30

    Utilisation d'un blog en lieu et place d'un "meeting minutes"

    Contenu sponsorisé


    Un blog en lieu et place d'un "meeting minutes" Empty Re: Un blog en lieu et place d'un "meeting minutes"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:24

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser