PMI France Sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PMI France Sud

Voter pour Dynamiser ou le fermer ce forum: http://www.doodle.com/aex7i8wy5f9hw6iy

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

    Thierry Verlynde

    avatar
    T. Verlynde


    Nombre de messages : 1
    Age : 57
    Centre(s) d'intérêt dans le PM : Projet, Program, Portfolio, PMO
    Date d'inscription : 25/06/2007

    Thierry Verlynde Empty Thierry Verlynde

    Message par T. Verlynde Mar 10 Juil - 16:03

    Je suis Economiste de formation avec un MS en Stratégie et Finance internationale et un MS en Economie Industrielle.

    J'ai débuté ma carrière comme Chargé d'Etudes puis comme Directeur de la Stratégie de l'OMSYC, un bureau d'études prospectives sur les marchés des Technologies de l'information.

    En 2000, j'a irejoint Thomson (Multimedia) pour y occuper trois fonctions Corporate:
    - Responsable Intelligence Economique,
    - Responsable Marketing et Communication de la Division Recherche et Innovation,
    - Coordinateur de projet de R&D.

    C'est au travers de cette dernière fonction, que j'ai:
    - mis en oeuvre des processus de gestion de programmes,
    - crée et géré le portefeuille de projets de R&D,
    - initié la démarche PMO pour les projets de R&D.

    Dans mes activités, je combine management des organisations et management de projet.

    Mes centres d'intérêts: stratégie, uniformisation des processus de gestion de projet, alignement stratégique du portefeuille projet, amélioration progressive de la qualité, PMO

    Comme autre activité, je dispense un cours de Stratégie à des étudiants en MS de gestion et de management à l'Université Paris-X Nanterre

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:40

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser