PMI France Sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PMI France Sud

Voter pour Dynamiser ou le fermer ce forum: http://www.doodle.com/aex7i8wy5f9hw6iy

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

2 participants

    Présentation

    PBohn
    PBohn


    Nombre de messages : 120
    Centre(s) d'intérêt dans le PM : Prep PMP, alignement vision et projets
    Date d'inscription : 24/10/2006

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par PBohn Jeu 15 Mai - 23:42

    Bonjour,
    As tu un site web, ou autre espace qui permette de connaître plus encore ton offre?
    As-tu déja noué des contacts avec une représentation régionale du PMI?
    avatar
    PLOTTON


    Nombre de messages : 1
    Age : 72
    Date d'inscription : 08/01/2008

    Présentation Empty Présentation

    Message par PLOTTON Mar 8 Jan - 18:49

    J'ai une expérience de plus de 30 ans dans les grands projets industriels internationaux, en tant que chef de projet, directeur de projet et directeur de centres de profits dont l'activité est la réalisation d'installations industrielles clés en main.
    J'ai créé Accomplishing, société de conseil, pour apporter mon expérience à ceux qui souhaitent se faire conseiller et aider opérationnellement dans la maîtrise de leurs projets.
    Je souhaite utiliser au mieux le socle méthodologique du PMI pour gagner en temps, en fiabilité et disposer d'un langage commun surtout pour les projets à acteurs multiples et divers. En contrepartie, je souhaite aussi contribuer au développement du PMI dans l'industrie en France.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 3:50

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser