PMI France Sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PMI France Sud

Voter pour Dynamiser ou le fermer ce forum: http://www.doodle.com/aex7i8wy5f9hw6iy

Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

2 participants

Vincent Iacolare, la management de projet dans tous ses état

PBohn
    PBohn

Centre(s) d'intérêt dans le PM : Prep PMP, alignement vision et projets

Vincent Iacolare, la management de projet dans tous ses état Empty Re: Vincent Iacolare, la management de projet dans tous ses état

Message par PBohn Lun 2 Mar - 17:13

Bonjour Vincent,
    C'est un plaisir de te retrouver sur e-Forum. J'ai souvenir d'une présentation sur les démarches de capitalisation que tu avais faite à Sophia il y a quelques temps. Tres intéressante !
    Quid du développement durable, un intéret ou un engagement? Et peutêtre, un prochain sujet de forum?
    viacolare
    viacolare

Centre(s) d'intérêt dans le PM : tous

Vincent Iacolare, la management de projet dans tous ses état Empty Vincent Iacolare, la management de projet dans tous ses état

Message par viacolare Lun 9 Fév - 22:38

Le management de projet, je suis né avec.
    Plutôt à l'aise dans l'action, je le suis beaucoup moins dans la théorie et les outils.
    J'ai trainé dans toutes les dimensions du projet-programme dans divers secteurs (aéronautique, défense, automobile, ..) et dans les différentes knowledge area (gestion conf, planif, risques, AQ, ...)
    Ma passion : relier le management de projet avec les autres systèmes de l'entreprise (qualité, sécurité, développement durable, startégie, ...). Le tout étant pour moi parfaitement lié

La date/heure actuelle est Mar 6 Juin - 13:40

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser