PMI France Sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PMI France Sud

Voter pour Dynamiser ou le fermer ce forum: http://www.doodle.com/aex7i8wy5f9hw6iy

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

    Compte-rendu réunion (02/06/2009)

    DDjian
    DDjian


    Nombre de messages : 33
    Date d'inscription : 19/04/2007

    Compte-rendu réunion (02/06/2009) Empty Compte-rendu réunion (02/06/2009)

    Message par DDjian Mer 10 Juin - 12:12

    Voici les notes de Vincent ci-dessous. Je l'avais contacté avant la réunion pour indiquer que j'allais réduire fortement ma participation à ce groupe de travail, du fait d'autres activités PMI.
    David

    ----------------
    Compte tenu de la réduction considérable de l’équipe (5 personnes restent déclarés comme étant volontaires pour faire partie de l’équipe), nous décidons de réduire le périmètre de notre groupe de travail à une activité et une seule que sélectionnerons parmi 2 axes :
    • Analyse des pratiques des associations sportives qui peuvent s’apparenter à du management de projet
    • Aide aux associations sportives et/ou organisateurs d’événements sportifs – par des pratiques de PM

    Pour la prochaine réunion – 22 juin – chacun doit venir avec une proposition d’un des axes avec une façon de procéder. Au cours de cette réunion nous sélectionnerons une activité et une méthode.

    Suite à une réunion avec Odile Diagana – que nous avions fait venir afin de mieux connaitre son projet sportif et d’identifier de quelle manière nous pourrions apporter une aide – nous avions reçu la demande suivante :
    • « Pour le projet du club d'athlétisme de Nice, puis-je me permettre de leur suggérer de faire appel à vos services ? quelle serait la procédure à suivre ? »

    Nous pensons que cela peut être une occasion pour nous d’entrer en contact avec une association sportive et de voir de quelle manière nous pouvons apporter de l’aide.
    Je me charge donc de lui répondre dans ce sens.
    Vincent.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser