PMI France Sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PMI France Sud

Voter pour Dynamiser ou le fermer ce forum: http://www.doodle.com/aex7i8wy5f9hw6iy

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

2 participants

    Philippe Desblancs

    CJBonetto
    CJBonetto


    Nombre de messages : 400
    Age : 60
    Centre(s) d'intérêt dans le PM : KM, Coaching, Consulting, Training, PMO
    Date d'inscription : 30/10/2006

    Philippe Desblancs Empty Re: Philippe Desblancs

    Message par CJBonetto Mer 4 Nov - 19:28

    Bienvenu Philippe

    Pour t'aider dans ta preparation, j'ai posté sur le site du PMI-FS quelques "food for thought" qui je pense peuvent t'aider:

    http://www.pmi-fr.org/index.php?option=com_content&view=article&id=117:des-questions-sur-le-pmp&catid=32:ressources-faq&Itemid=55

    A bientot de visu ;-)
    [ ]
    PDesblancs
    PDesblancs


    Nombre de messages : 1
    Age : 52
    Centre(s) d'intérêt dans le PM : Prep PMP, Consulting, PMO, Teamwork, Leadership
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Philippe Desblancs Empty Philippe Desblancs

    Message par PDesblancs Mer 4 Nov - 18:09

    Bonjour à tous,

    J'ai rejoint le PMI et le chapitre France Sud fin Aout 2009.

    Actuellement en poste à Texas Instruments (06), j'ai effectué toute ma carrière professionnelle dans l'industrie de la téléphonie mobile, d'abord chez Alcatel Mobile Phones puis chez NEC et TI. De formation ingénieur en traitement du signal, j'ai occupé des postes de développement logiciel embarqué et architecture système, avant d'évoluer vers le project management à partir de 2001. A TI je me suis occupé de projets puis programmes de développement logiciel.
    Je prépare actuellement la certification PMP, un bon moyen de solidifier mes connaissances "pratiques" du métier par l'approche plus structurée et théorique du PMI, et de valider une partie de mon parcours par une certification reconnue.

    En dehors du boulot, j'aime profiter des charmes de la Côte d'Azur avec mes 3 enfants et ma femme, ainsi que faire du sport (judo, vtt, voile) et de la musique en solo ou en groupe (piano, guitare) !

    A bientôt pour une rencontre "physique",
    Philippe

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:53

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser