PMI France Sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PMI France Sud

Voter pour Dynamiser ou le fermer ce forum: http://www.doodle.com/aex7i8wy5f9hw6iy

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

    Danièle Chauvel

    avatar
    DChauvel
    Admin


    Nombre de messages : 58
    Date d'inscription : 05/12/2006

    Danièle Chauvel Empty Danièle Chauvel

    Message par DChauvel Ven 6 Avr - 11:56

    Je suis consultante indépendante en accompagnement du changement, gestion des connaissances, innovation participative, leadership innovant, associée avec Innotiimi, groupe Finlandais.
    Auparavant, je fus responsable du programme international de Master in Management et des Programmes de Formation pour cadres étrangers, à l’Institut International du Management au Conservatoire national des arts et métiers (2003_2005); Directeur de ecKM , le “ European center for Knowledge Management”, au Groupe Ecole Supérieure de Commerce Marseille Provence, France (2001-2003); Directeur du Centre d’Information de l’institut Theseus , un Institut international de Management à Sophia Antipolis, France, et co-fondateur et co-directeur du Theseus Knowledge Management Competence Center, KMC2, (1989-2001). Antérieurement, j'ai, entre autres, géré une phase expérimentale de l’introduction des Systèmes Informatiques dans le système éducatif Français.
    J'ai obtenu un Master in Sciences in Social Research Methodologies à l’Open University, UK après une maîtrise en langues étrangères. Auteur et co-auteur d’une cinquantaine d’articles, chapitres, actes de conférences en Knowledge Management et co-éditeur d’un livre “Knowledge Horizons: the Present and the Promise of Knowledge Management”, Butterworth-Heinemann, 2000, avec C. Despres.

    mes temps libres sont pour la voile, le ski, la plongée, la natation, les randonnées , le tout partagé avec les amis.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:47

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser