PMI France Sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PMI France Sud

Voter pour Dynamiser ou le fermer ce forum: http://www.doodle.com/aex7i8wy5f9hw6iy

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Mes maigres notes du KO d'hier soir, merci de commenter

    PBohn
    PBohn


    Nombre de messages : 120
    Centre(s) d'intérêt dans le PM : Prep PMP, alignement vision et projets
    Date d'inscription : 24/10/2006

    Mes maigres notes du KO d'hier soir, merci de commenter Empty Re: Mes maigres notes du KO d'hier soir, merci de commenter

    Message par PBohn Sam 13 Jan - 12:31

    L'Axe II (Explorer méthodes et outils communautaires appliquées au PM) représente l'approche méthodologique sur laquelle Mojito prévoie de construire et de s'appuyer.
    Est-ce que Michel a évolué dans sa réaction, et suite au débat au cours du Kick-off, ou sommes-nous dans un écart d'objectif qui pourrait s'avérer bloquant si non résolu?
    CJBonetto
    CJBonetto


    Nombre de messages : 400
    Age : 60
    Centre(s) d'intérêt dans le PM : KM, Coaching, Consulting, Training, PMO
    Date d'inscription : 30/10/2006

    Mes maigres notes du KO d'hier soir, merci de commenter Empty Mes maigres notes du KO d'hier soir, merci de commenter

    Message par CJBonetto Ven 12 Jan - 12:34

    PARTICIPANTS
    Michel Operto, Jean-Claude Dravet, Jean Gouix, Vincent Coustillac, Pascal Bohn, Yannick Bouyssou, Danielle Chauvet, CJ Bonetto.

    QUESTIONS
    1) Devons nous ouvrir nos outils aux non-membres
    2) Comment mesurer les résultats
    3) Qui et comment modérer la CoP PM-FS

    ISSUES
    1) M.Operto: "Ce n'est pas pour l'Axe II que j'avais accepté de sponsoriser ce projet".
    2) Les Seniors, qu'est-ce qui vous incitera à mettre de la valeur dans la CoP?

    DECISONS
    1) L'axe II est éclaté en 2 phases. 1ière phase: quel outil pour l'e-Forum (axe I)
    2) Décider un 1ier cercle (21 février) avant le T&T 24 Mai

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:54

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser