PMI France Sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PMI France Sud

Voter pour Dynamiser ou le fermer ce forum: http://www.doodle.com/aex7i8wy5f9hw6iy

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Agnès LAVILLE

    agneslaville
    agneslaville


    Nombre de messages : 7
    Age : 54
    Centre(s) d'intérêt dans le PM : Fondamentaux du MP, Management des risques, RH
    Date d'inscription : 08/11/2007

    Agnès LAVILLE Empty Agnès LAVILLE

    Message par agneslaville Dim 16 Déc - 20:52

    Après une formation Universitaire en Technologie Mécanique puis Gestion des Systèmes Industriels, j'ai obtenu ma thèse de Doctorat (Section : Automatique Informatique) de L'Ecole Centrale de Paris en 1999 dans le domaine de la Conception des Systèmes Complexes.

    J'ai travaillé quelques années sur ce sujet dans le secteur de l'armement où j'ai très vite découvert l'intérêt et la nécessité des approches de Management des Risques en tant que composante essentielle du Management de Projet.

    Depuis, je travaille en tant que Consultant et animateur de formations en Management de Projet. Après quelques années d'expériences acquises au sein du cabinet M7 pour lequel j’ai eu l’occasion d’intervenir dans divers secteurs (armement, automobile, bancaire, informatique…) j'ai créé mon entreprise M.P.M à Toulon en prestations de services (formations et conseils) en Management de Projet.

    J’ai également le plaisir de faire partie du Conseil d’Administration du PMI France-Sud et d’animer avec une petite équipe dynamique et motivée la Branche Provence qui couvre le triangle Aix-Marseille et Toulon.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:06

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser