PMI France Sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PMI France Sud

Voter pour Dynamiser ou le fermer ce forum: http://www.doodle.com/aex7i8wy5f9hw6iy

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    sharepoint de mise en commun des compétences

    CJBonetto
    CJBonetto


    Nombre de messages : 400
    Age : 60
    Centre(s) d'intérêt dans le PM : KM, Coaching, Consulting, Training, PMO
    Date d'inscription : 30/10/2006

    sharepoint de mise en commun des compétences  Empty I can help

    Message par CJBonetto Sam 2 Avr - 20:59

    Bonsoir;

    Si il s'agit de moi, je ne me rappelle pas avoir particulierement parle de Sharepoint. Cependant, c'est maintenant l'outil que j'utilise, meme si pour moi, l'outil n'est pas la solution a mettre en avant, mais plutot a mettre entre deux "couches" plus importantes: la 1iere: les hommes&femmes, la 2ieme: les hommes&femmes

    On peut en discuter sur ce forum, ou par mail
    [ ]
    christian-jacques.bonetto@pmi-fr.org
    avatar
    fhb


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 30/03/2011

    sharepoint de mise en commun des compétences  Empty sharepoint de mise en commun des compétences

    Message par fhb Mer 30 Mar - 19:07

    Bonjour, nous évaluons la mise en place d'un outil présentant les compétences disponibles dans notre entreprise. Objectif: trouver en interne les compétences recherchées pour un projet.
    Je me souviens d'une présentation faite dans le cadre du PMI ou une personne avait mis en place cet outil qui permettait de retrouver des collaborateurs ayant l'expertise recherchée. Il y avait des conseils pour le fonctionnement de l'outil.
    Pourriez-vous m'orienter sur cette présentation ou bien son auteur? Merci Par Avance F Hellequin. Galderma

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:53

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser