PMI France Sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PMI France Sud

Voter pour Dynamiser ou le fermer ce forum: http://www.doodle.com/aex7i8wy5f9hw6iy

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    PARTAGEZ VOS IDEES sur générer enthousiasme & motivation

    avatar
    DChauvel
    Admin


    Nombre de messages : 58
    Date d'inscription : 05/12/2006

    PARTAGEZ VOS IDEES sur générer enthousiasme & motivation Empty Re: PARTAGEZ VOS IDEES sur générer enthousiasme & motivation

    Message par DChauvel Lun 23 Avr - 16:29

    J'étais curieuse et enthousiaste pour découvrir de nouvelles techniques pour susciter la motivation dans un projet , d'autant plus que le sujet fut un angle de ma recherche et aujourd'hui est une partie de mon travail quotidien.
    Je suis comme tous facilement entrée dans le jeu, mais à ce jour, je me demande toujours: c'était quoi le jeu?
    Quant au dernier exercice, le manque d'exploitation a créé une frustration qui n'a rien apporté une fois passée!!

    conclusion : ???
    avatar
    JHaston


    Nombre de messages : 1
    Centre(s) d'intérêt dans le PM : Portfolio Mgmt, Change Mgmt
    Date d'inscription : 19/04/2007

    PARTAGEZ VOS IDEES sur générer enthousiasme & motivation Empty feedback sur le séminaire

    Message par JHaston Dim 22 Avr - 18:32

    Je sais que je suis arrivée en retard mais j'ai eu du mal à en tirer des conclusions et des leçons - à part ce qu'il ne faut pas faire pour motiver une trentaine de personnes en seminaire. Je l'ai trouvé ironique que nous n'avons pas mis en application, ce soir là, les mots qu'on a écrits au paperboard.

    J'ai été confused et Sleep

    moyen
    produire
    energie
    but
    originalité
    ensemble
    balance
    réalisation
    avatar
    JAureglia


    Nombre de messages : 1
    Age : 65
    Centre(s) d'intérêt dans le PM : Tous - Enseignement
    Date d'inscription : 19/04/2007

    PARTAGEZ VOS IDEES sur générer enthousiasme & motivation Empty Re: PARTAGEZ VOS IDEES sur générer enthousiasme & motivation

    Message par JAureglia Ven 20 Avr - 11:33

    Merci beaucoup d'avoir organisé cette soirée.

    Les exercices que nous avons pratiqué hier soir sont intéressants et ils nous invitent à une réflexion différente qui nous fait sortir du cadre auquel nous sommes habitués. Nous pouvons d'autant mieux percevoir leur éventuelle utilité que nous avons déjà pratiqué des exercices similaires....
    Mais sans aucun "fil rouge", il m'a été (c'est bien sûr personnel) impossible de faire un lien avec le sujet de la conférence. Je n'ai pu déceler où la conférencière voulait en venir, ni en tirer quelque enseignement tangible.

    Je pourrais dire que je suis resté sur ma faim, mais je n'ai même pas ce matin la faim d'aller plus loin.

    Certainement, un format d'une heure 30 était un défi pour ce genre de discipline....

    Reste que les exercices pratiqués peuvent laisser une trace, même si elle est inconsciente...
    CJBonetto
    CJBonetto


    Nombre de messages : 400
    Age : 60
    Centre(s) d'intérêt dans le PM : KM, Coaching, Consulting, Training, PMO
    Date d'inscription : 30/10/2006

    PARTAGEZ VOS IDEES sur générer enthousiasme & motivation Empty Re: PARTAGEZ VOS IDEES sur générer enthousiasme & motivation

    Message par CJBonetto Jeu 12 Avr - 18:18

    j'en ai retiré au moins ce que l'étoile voulait dire pour moi:

    comment: méthode
    générer: valeur
    enthousiasme: énergie
    motivation: interêt
    créativité: imagination
    équipe: communauté
    projet: rêve

    et bien plus en fait!
    avatar
    YBouyssou
    Admin


    Nombre de messages : 130
    Age : 46
    Date d'inscription : 18/08/2006

    PARTAGEZ VOS IDEES sur générer enthousiasme & motivation Empty Re: PARTAGEZ VOS IDEES sur générer enthousiasme & motivation

    Message par YBouyssou Jeu 12 Avr - 18:16

    C'était comme un "bon film sans fin" pour moi, j'ai peut-être pas tout compris non plus Sad
    CJBonetto
    CJBonetto


    Nombre de messages : 400
    Age : 60
    Centre(s) d'intérêt dans le PM : KM, Coaching, Consulting, Training, PMO
    Date d'inscription : 30/10/2006

    PARTAGEZ VOS IDEES sur générer enthousiasme & motivation Empty PARTAGEZ VOS IDEES sur générer enthousiasme & motivation

    Message par CJBonetto Jeu 12 Avr - 16:38

    Un Cercle de discussion d'un format un peu inhabituel hier soir n'est-ce pas?

    Comme l'aurait si bien dit Joanne: je vous propose de canaliser et de partager nos réactions; Tout en testant notre nouvel outil d'eForum!

    Alors détendez-vous... respirez... et lancez vous!

    Contenu sponsorisé


    PARTAGEZ VOS IDEES sur générer enthousiasme & motivation Empty Re: PARTAGEZ VOS IDEES sur générer enthousiasme & motivation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 10:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser