PMI France Sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PMI France Sud

Voter pour Dynamiser ou le fermer ce forum: http://www.doodle.com/aex7i8wy5f9hw6iy

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Utiliser le DIF pour participer aux réunion PMI-FS

    avatar
    YBouyssou
    Admin


    Nombre de messages : 130
    Age : 46
    Date d'inscription : 18/08/2006

    Utiliser le DIF pour participer aux réunion PMI-FS Empty Re: Utiliser le DIF pour participer aux réunion PMI-FS

    Message par YBouyssou Lun 23 Avr - 10:56

    Bravo Jean-Claude,

    Je suis également intéressé par ce point.

    a+
    CJBonetto
    CJBonetto


    Nombre de messages : 400
    Age : 60
    Centre(s) d'intérêt dans le PM : KM, Coaching, Consulting, Training, PMO
    Date d'inscription : 30/10/2006

    Utiliser le DIF pour participer aux réunion PMI-FS Empty Re: Utiliser le DIF pour participer aux réunion PMI-FS

    Message par CJBonetto Ven 20 Avr - 17:34

    ok, on fait ça le 2 mai au soir?
    JCDravet
    JCDravet


    Nombre de messages : 9
    Age : 79
    Centre(s) d'intérêt dans le PM : KM, Qualité, risques, Modèles de maturité
    Date d'inscription : 05/12/2006

    Utiliser le DIF pour participer aux réunion PMI-FS Empty Re: Utiliser le DIF pour participer aux réunion PMI-FS

    Message par JCDravet Ven 20 Avr - 17:28

    CJ,

    J'ai réussi à me connecter!!!

    Pour les évènements organisés par PMI France-Sud, et seulement pour ceux là, le Chapitre est considéré par PMI comme REP (Registered Education Provider). J'ai un formulaire que j'ai déjà utilisé (avant que le DIF arrive) et que nous pouvons utiliser pour le DIF maintenant.

    Si tu veux essayer, tu me le dis et nous remplirons le formulaire ensemble pour valider la procédure en vrai grandeur.

    JC Dravet
    CJBonetto
    CJBonetto


    Nombre de messages : 400
    Age : 60
    Centre(s) d'intérêt dans le PM : KM, Coaching, Consulting, Training, PMO
    Date d'inscription : 30/10/2006

    Utiliser le DIF pour participer aux réunion PMI-FS Empty Utiliser le DIF pour participer aux réunion PMI-FS

    Message par CJBonetto Ven 20 Avr - 14:51

    Dans les News de Mars il est écrit que les réunions organisées par le chapitre PMI France-Sud penvent être considérées comme de la formation et peuvent entrer dans les crédits du DIF.

    Ca m'intéresse! Comment obtenir et auprès de qui obtenir la "Convention de Formation" du PMI-FS demandée par l'employeur dans le dossier de demande de DIF?

    Merci
    [ ]

    Contenu sponsorisé


    Utiliser le DIF pour participer aux réunion PMI-FS Empty Re: Utiliser le DIF pour participer aux réunion PMI-FS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 11:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser