PMI France Sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PMI France Sud

Voter pour Dynamiser ou le fermer ce forum: http://www.doodle.com/aex7i8wy5f9hw6iy

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Jean-Louis MICHOT

    avatar
    Jean-Louis MICHOT


    Nombre de messages : 1
    Age : 57
    Centre(s) d'intérêt dans le PM : Best practices, retours d'expériences & contacts
    Date d'inscription : 25/01/2008

    Jean-Louis MICHOT Empty Jean-Louis MICHOT

    Message par Jean-Louis MICHOT Mar 29 Jan - 13:39

    Après un cursus Universitaire en informatique (Maitrise de Sciences et Techniques puis DEA) j’ai enseigné 2 années en école d’ingénieur pour débuter ensuite une aventure de 10 années chez un grand opérateur Télécom, tout d’abord comme ingénieur système puis rapidement en tant que chef de projet.

    Le domaine qui m’a passionné : les solutions d’infrastructure informatique, principalement sur gros serveurs UNIX, la transversalité des projets : de l’intégration des contraintes techniques et non techniques, au déploiement en production en passant par l’industrialisation, le test et l’intégration de nouveaux fournisseurs…

    Je suis parmi vous suite au lancement d’un projet critique (le projet jumeaux) qui m’a ramené en Provence pour m’y installer.

    Je recherche donc de nouveaux projets à piloter, dans la région.

    J’oubliais… je suis également passionné d’escalade : le défi, la maîtrise des risques etc…

    N’hésitez donc pas à me contacter !

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser