PMI France Sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PMI France Sud

Voter pour Dynamiser ou le fermer ce forum: http://www.doodle.com/aex7i8wy5f9hw6iy

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    PMP dans l'industrie - Valorisation et formation

    avatar
    chrisla


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 12/03/2012

    PMP dans l'industrie - Valorisation et formation Empty Re: PMP dans l'industrie - Valorisation et formation

    Message par chrisla Lun 26 Mar - 11:00

    Bonjour blesueur,

    Pour ma part je peut te conseiller un bon centre de formation, ils sont très sérieux dans le suivi des participants aux formations, ils offrent 30 jours de coaching.

    J'ai moi même réaliser une formation PMP avec EGILIA, j'ai pu passer la certification ensuite qui est d'ailleur compris dans le prix de la formation (très pratique).

    Je te conseil donc d'aller visiter leur site par toi même voici le lien:

    http://www.egilia.com/elp/43/780/ Tout est là
    blesueur
    blesueur


    Nombre de messages : 5
    Age : 46
    Centre(s) d'intérêt dans le PM : PM, Creativity, innovation
    Date d'inscription : 08/10/2008

    PMP dans l'industrie - Valorisation et formation Empty PMP dans l'industrie - Valorisation et formation

    Message par blesueur Ven 7 Nov - 18:28

    Bonjour à tous,

    Je cherche des retours d'expériences (entreprises, projets...) qui utiliserait la méthodologie PMP/PMI dans l'industrie, idéalement Energie/Défense, en tous les cas hors Informatique (seules références que j'ai pu trouver jusqu'à aujourd'hui).
    Je cherche aussi un RETEX sur la préparation à l'exam PMP: formation, autoformation, internet/en salle???

    Merci de votre aide.

    Baptiste

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:38

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser