En fait je me demandais si c'était une offre une méthodologie. C'est en tous cas une offre on demand, non?
2 participants
Marc de GIBON
PBohn- Nombre de messages : 120
Centre(s) d'intérêt dans le PM : Prep PMP, alignement vision et projets
- Message n°1
Re: Marc de GIBON
mdegibon- Nombre de messages : 8
- Message n°2
PBohn a écrit:Bonjour Marc, Bienvenue dans e-forum et parmi les PMP.
Peux-tu m'en dire un peu plus sur le "Business ByDesign" ?
Bien sure. tout depends ce que tu veux savoir?
PBohn- Nombre de messages : 120
Centre(s) d'intérêt dans le PM : Prep PMP, alignement vision et projets
- Message n°3
Bonjour Marc, Bienvenue dans e-forum et parmi les PMP.
mdegibon- Nombre de messages : 8
- Message n°4
Marc de GIBON
Bonjour,
Je m'appel Marc de GIBON, fraichement PMP (04/2008).
Prés de dix ans d’expérience dans la définition, la réalisation et la mise en œuvre de solutions logicielles type ERP.
Ancien diplômé du CERAM Sophia Antipolis, J'ai rejointSAP en tant que Chef de produit sur les domaines CRM, Workflow et BW avant de participer au développement des solutions ByDesign.
Aujourd’hui je suis Chef de Projet SAP Business ByDesign et prends en charge la réalisation de projets complexes destinés à offrir aux marchés des systèmes complets, intègres et conformes.
Je m'appel Marc de GIBON, fraichement PMP (04/2008).
Prés de dix ans d’expérience dans la définition, la réalisation et la mise en œuvre de solutions logicielles type ERP.
Ancien diplômé du CERAM Sophia Antipolis, J'ai rejointSAP en tant que Chef de produit sur les domaines CRM, Workflow et BW avant de participer au développement des solutions ByDesign.
Aujourd’hui je suis Chef de Projet SAP Business ByDesign et prends en charge la réalisation de projets complexes destinés à offrir aux marchés des systèmes complets, intègres et conformes.
|
|