PMI France Sud

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PMI France Sud

Voter pour Dynamiser ou le fermer ce forum: http://www.doodle.com/aex7i8wy5f9hw6iy

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Christian-Jacques Bonetto, PMP

    CJBonetto
    CJBonetto


    Nombre de messages : 400
    Age : 60
    Centre(s) d'intérêt dans le PM : KM, Coaching, Consulting, Training, PMO
    Date d'inscription : 30/10/2006

    Christian-Jacques Bonetto, PMP Empty Re: Christian-Jacques Bonetto, PMP

    Message par CJBonetto Jeu 22 Oct - 23:26

    .. .et depuis mi 2008 je travaille au sein du PMO pour Amadeus...
    CJBonetto
    CJBonetto


    Nombre de messages : 400
    Age : 60
    Centre(s) d'intérêt dans le PM : KM, Coaching, Consulting, Training, PMO
    Date d'inscription : 30/10/2006

    Christian-Jacques Bonetto, PMP Empty Christian-Jacques Bonetto, PMP

    Message par CJBonetto Ven 6 Avr - 15:32

    De formation ingénieur en Génie Logiciel, j’ai tout d'abord travaillé comme développeur chez Digital Equipement Corporation (Mon chef à l'époque était M.Operto lol! ). J'ai ensuite évolué vers la gestion de projets de développement SW, puis vers la gestion de projets d'intégration de systèmes télécom.

    J'ai ensuite travaillé 2 ans pour Cisco System puis suis entré chez Siemens VDO en 2002 comme chef de projet. Depuis 2 ans j'occupe un poste de consultant en gestion de projets, en charge de la définition, du déploiement, et de la formation des méthodes et processus de gestion de projets. Parallèlement je développe depuis quelques années une culture du Knowledge Management au sein de Siemens VDO.

    Mes passions & loisirs (à part le PMI & le KM of course Smile ): Le Seigneur des Anneaux... le snow board (l'hivers), le plongée (l'été), la varappe (le printemps), la cuisine (l'automne?).

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:49

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser