.. .et depuis mi 2008 je travaille au sein du PMO pour Amadeus...
Christian-Jacques Bonetto, PMP
CJBonetto- Nombre de messages : 400
Centre(s) d'intérêt dans le PM : KM, Coaching, Consulting, Training, PMO
- Message n°1
Re: Christian-Jacques Bonetto, PMP
CJBonetto- Nombre de messages : 400
Centre(s) d'intérêt dans le PM : KM, Coaching, Consulting, Training, PMO
- Message n°2
Christian-Jacques Bonetto, PMP
De formation ingénieur en Génie Logiciel, j’ai tout d'abord travaillé comme développeur chez Digital Equipement Corporation (Mon chef à l'époque était M.Operto
). J'ai ensuite évolué vers la gestion de projets de développement SW, puis vers la gestion de projets d'intégration de systèmes télécom.
J'ai ensuite travaillé 2 ans pour Cisco System puis suis entré chez Siemens VDO en 2002 comme chef de projet. Depuis 2 ans j'occupe un poste de consultant en gestion de projets, en charge de la définition, du déploiement, et de la formation des méthodes et processus de gestion de projets. Parallèlement je développe depuis quelques années une culture du Knowledge Management au sein de Siemens VDO.
Mes passions & loisirs (à part le PMI & le KM of course
): Le Seigneur des Anneaux... le snow board (l'hivers), le plongée (l'été), la varappe (le printemps), la cuisine (l'automne?).

J'ai ensuite travaillé 2 ans pour Cisco System puis suis entré chez Siemens VDO en 2002 comme chef de projet. Depuis 2 ans j'occupe un poste de consultant en gestion de projets, en charge de la définition, du déploiement, et de la formation des méthodes et processus de gestion de projets. Parallèlement je développe depuis quelques années une culture du Knowledge Management au sein de Siemens VDO.
Mes passions & loisirs (à part le PMI & le KM of course